Showbizhype
Entertainment news

La protection d’ExpressVPN est évaluée par KPMG et Cure53 dans deux nouveaux audits indépendants


ÎLES VIERGES BRITANNIQUES, 6 Décembre 2022ExpressVPN, une société chief dans le domaine de la sécurité et de la safety de la vie privée en ligne, publie aujourd’hui deux nouveaux audits réalisés par KPMG et Cure53. Ces audits confirment l’engagement d’ExpressVPN pour la transparence et pour offrir à ses shoppers une confidentialité et une sécurité en lesquelles ils peuvent avoir confiance.

Cure53 a réalisé un check d’intrusion et un audit du code supply sur TrustedServer, la technologie VPN unique et innovante, développée par ExpressVPN. TrustedServer permet de réduire considérablement les risques de confidentialité et de sécurité résultant de la gestion traditionnelle de serveurs.

Parallèlement, des consultants indépendants de KPMG ont procédé à des assessments pour vérifier les processus, les systèmes et les contrôles destinés à garantir la conformité des serveurs d’ExpressVPN avec sa politique de confidentialité. Cela inclut l’examen de la politique d’ExpressVPN consistant à ne jamais collecter les journaux d’activité ou de connexion de ses utilisateurs, ainsi que le fonctionnement de la technologie TrustedServer tel que nous la définissons.

Selon les rapports qui nous ont été remis, les utilisateurs peuvent être sûrs qu’ExpressVPN ne saura jamais ce qu’ils font en ligne et que nous ne disposons pas d’informations confidentielles à partager, même si nous y sommes contraints.

Le rapport complet de KPMG est accessible à tous. Il est cependant nécessaire de prendre connaissance des situations générales de KPMG avant d’y accéder. Le rapport complet de Cure53 est disponible ici.

«… Nous sommes heureux que nos systèmes et nos applied sciences de serveurs aient été examinés par KPMG et Cure53. Les audits réguliers réalisés par des tiers confirment la fiabilité de nos systèmes de sécurité, les résultats de notre travail, ainsi que d’autres initiatives de sécurité telles que notre programme de chasse aux bugs. Ceci nous donne encore plus confiance sur le fait que nous protégeons bien nos utilisateurs. Nous sommes fiers d’être le chief du secteur grâce à la confiance et à la transparence de notre service, et nous avons hâte de publier encore plus d’audits pendant l’année. », a déclaré Aaron Engel, responsable de la cybersécurité chez ExpressVPN.

L’article de weblog complet peut être consulté ici : https://www.expressvpn.com/blog/kpmg-privacy-policy-cure53-trustedserver-audit/

À propos d’ExpressVPN
Depuis 2009, ExpressVPN a permis à des thousands and thousands d’utilisateurs de protéger leurs activités en ligne. Ce service VPN primé est renforcé par son protocole VPN Lightway, offrant une confidentialité à son utilisateur en quelques clics. Le gestionnaire de mots de passe Keys d’ExpressVPN et le routeur Aircove rendent la confidentialité et la sécurité numériques faciles et accessibles à tous. Les produits d’ExpressVPN ont été examinés et approuvés par des consultants indépendants tels que PwC, Cure53, and so on.

ExpressVPN a rejoint Kape Applied sciences (LSE:KAPE) depuis 2021. Pour en savoir plus sur nos options leaders en matière de sécurité et de confidentialité, consultez www.expressvpn.com.

Contact média :
press@expressvpn.com




Source link

Related posts

Fleetwood Mac’s Mick Fleetwood Reconciles With Lindsey Buckingham

www.usmagazine.com

Angelina Jolie takes air travel fashion to a whole new level in chic black

www.dailymail.co.uk

Impossible 7′ Crew Over COVID Rules

www.usmagazine.com

Leave a Comment